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FAQ sur la boutique U

Table des matières

Facturation

Lorsque je passe une commande, je reçois un message d'erreur indiquant qu'il y a eu un échec d'autorisation. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

Veuillez vérifier le numéro de carte de crédit et la date d'expiration de votre carte. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les chèques, les mandats, les cartes-cadeaux, les cartes de débit, les cartes prépayées ou PayPal.

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit sur votre site ?

Oui! Nous comprenons que la sécurité de vos informations personnelles est extrêmement importante pour vous. Nous utilisons un large éventail de mesures et de dispositifs de sécurité électroniques et physiques pour protéger vos données personnelles et les informations de votre carte de crédit contre tout accès non autorisé.

Facturez-vous une taxe de vente sur un article ?

Nous sommes tenus par la loi de percevoir la taxe de vente sur toutes les commandes et les frais appropriés seront ajoutés au total de votre marchandise et affichés sur votre confirmation de commande finale.

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer avec les cartes de crédit Visa, Mastercard ou American Express.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les chèques, les mandats, les cartes-cadeaux, les cartes de débit, les cartes prépayées ou PayPal.

Puis-je obtenir un remboursement une fois que j'ai été facturé ?

Malheureusement, les remboursements ne sont pas proposés sur les paiements déjà traités. Toutes les ventes sont définitives.

Renseignements généraux

Y a-t-il une limite au nombre de packs que je peux acheter par commande ?

Oui. Votre QUANTITÉ dans votre panier ne peut pas dépasser 10 par commande.

Comment puis-je me désinscrire de l’une de vos listes de diffusion ?

Sélectionnez le lien SE DÉSABONNER au bas de l'un de nos e-mails.

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit sur votre site ?

Oui! Nous comprenons que la sécurité de vos informations personnelles est extrêmement importante pour vous. Nous utilisons un large éventail de mesures et de dispositifs de sécurité électroniques et physiques pour protéger vos données personnelles et les informations de votre carte de crédit contre tout accès non autorisé.

J'ai essayé de payer et l'article dans mon panier a disparu, que s'est-il passé ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu finaliser votre commande. La sélection sur The U Shop est en direct et reflète ce qui est en stock à ce moment-là. Placer un article dans votre panier ne garantit pas votre droit d'acheter cet article. Jusqu'à ce que vous ayez terminé le processus de paiement, un autre client peut acheter l'article même s'il se trouve dans votre panier. Si cela se produit, vous recevrez un message sur la page du panier vous informant que l'article n'est plus disponible et que vous devez le supprimer de votre panier.

Je souhaite retourner mon achat ! Que dois-je faire?

Malheureusement, toutes les ventes sont définitives.

Puis-je saisir plusieurs codes promotionnels sur ma commande ?

Un seul code promo peut être appliqué à chaque commande. Dans le cas où vous saisissez plusieurs codes promotionnels, le site Web n'acceptera que le dernier code promotionnel que vous avez saisi.

Expédition

La livraison est-elle gratuite ?

Les clients de l'Ontario sont actuellement admissibles à la livraison gratuite à la caisse pour toutes les commandes dépassant 35 $ du prix total du panier avant taxes.

Les clients au Canada à l'extérieur de l'Ontario sont éligibles à la livraison gratuite à la caisse pour toutes les commandes dépassant 45 $ du prix total du panier avant taxes.

Toute commande ne respectant pas ces seuils de prix mentionnés ci-dessus est soumise à des frais d'expédition déterminés au moment du paiement par le prestataire de livraison mis à la disposition du client au moment de l'achat.

Restrictions

Malheureusement, nous ne livrons pas au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest.

Ma commande a été expédiée, mais n'est pas arrivée ?

Veuillez nous envoyer un courriel à info@topbox.ca et nous demanderons à Postes Canada de mener une enquête. Postes Canada communiquera avec vous pour enquêter davantage.

J'ai saisi une mauvaise adresse et ma boîte a été renvoyée à l'expéditeur, que se passe-t-il maintenant ?

Si vous avez mal saisi votre adresse, des frais de 15 $ (7 $ pour les frais de retour à l'expéditeur et 8 $ pour la réexpédition) vous seront facturés si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée.

Veuillez noter : Ushop n'est pas tenu responsable des colis expédiés avec des informations d'expédition incorrectes. Cependant, si vous avez mis à jour votre adresse de livraison avant l'expédition et que votre commande a toujours été expédiée à la mauvaise adresse, veuillez nous envoyer un courriel à info@topbox.ca et nous serons heureux de vous aider !

Mes informations de suivi indiquent que ma commande a été livrée mais je ne l'ai pas reçue ! Que dois-je faire?

  • Si votre commande a été livrée à une entreprise, veuillez vérifier la salle du courrier, la réception ou la sécurité.
  • Si votre commande a été livrée dans un immeuble, veuillez vérifier au bureau de sécurité ou auprès du concierge.
  • Si vous avez une boîte postale communautaire, veuillez vérifier dans votre boîte ou Postes Canada laissera une clé dans votre boîte pour le compartiment à colis.
  • Si votre colis a été livré à une grande entreprise ou institution (par exemple une université), veuillez vérifier dans la salle du courrier. C'est le point final de livraison ; il peut s'écouler un certain temps avant que la salle de courrier ne livre l'article (ou ne notifie le ramassage).


Remarque : Dans de rares cas, un scan de livraison est saisi dans le système de Postes Canada avant la livraison de l'article. Si vous ne parvenez pas à localiser l'article en utilisant les conseils ci-dessus, veuillez prévoir 24 heures pour les mises à jour ou la livraison finale.

Si 24 heures se sont écoulées, veuillez nous envoyer un courriel à info@topbox.ca afin que nous puissions commencer une enquête auprès de Postes Canada.

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

Votre commande sera emballée le jour ouvrable suivant. Ensuite, Postes Canada livrera votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en Ontario et au Québec. Pour toutes les autres provinces, le délai de livraison sera de 4 à 7 jours ouvrables.

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