Date de la version : 21 septembre 2023
Le programme de récompenses de fidélité U Shop (le « Programme »), exploité par Unilever Canada Inc. (« Unilever » , « nous », « notre » ou « notre » ) est un programme de récompenses de fidélité qui permet aux employés d'Unilever (« vous » ou « votre ») pour collecter des U Coins en achetant des produits éligibles (« Produits ») sur le site Web de commerce électronique destiné directement aux consommateurs d'Unilever, theushop.ca (« The U Shop »).
Les U Coins peuvent être échangés par les employés contre certains avantages et récompenses tels que des réductions sur les achats sur le U Shop ou la livraison gratuite. Le montant des U Coins que vous collectez est lié à la valeur des Produits achetés (hors taxes et frais d'expédition) et/ou à toute autre offre spéciale U Coin proposée par Unilever.
Les présentes conditions générales (« Conditions ») s'appliquent à votre participation au programme.
VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME EST SOUMISE AUX CONDITIONS SUIVANTES ET À TOUTES LES LOIS CANADIENNES APPLICABLES. EN PARTICIPANT AU PROGRAMME, VOUS ACCEPTEZ, SANS LIMITATION NI QUALIFICATION, CES CONDITIONS. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ PAS PARTICIPER AU PROGRAMME.
Le programme est destiné aux employés d'Unilever basés au Canada.
Veuillez lire notre Avis de confidentialité Unilever pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons, collectons et divulguons vos informations personnelles que vous fournissez dans le cadre de votre participation au programme, qui seront à tout moment conformes aux lois sur la confidentialité applicables au Canada.
Qu'est-ce que la boutique U ?
Ushop.ca est le site Web de commerce électronique destiné directement aux consommateurs d'Unilever Canada.
Comment puis-je collecter des U Coins ?
Vous recevrez 2 U Coins pour chaque dollar dépensé sur la boutique U (hors taxes et frais d'expédition). Par exemple, si vous dépensez 45 $ sur le U Shop, vous recevrez 90 U Coins.
Vous recevrez également des U Coins si vous parrainez un ami sur le U Shop en utilisant notre portail de parrainage d'un ami sur le U Shop et qu'il effectue un achat sur le U Shop. Vous recevrez 10 U Coins pour chaque tranche de 15 $ d'achats par votre ami sur la boutique U (hors taxes et frais d'expédition).
Comment puis-je échanger des U Coins ?
Les U Coins peuvent être échangées contre des remises en espèces ou des services gratuits. Par exemple, 50 U Coins peuvent être échangés contre une réduction de 5 $ sur un achat dans le U Shop.
Quels sont les avantages du programme ?
Vous recevrez un cadeau d'anniversaire de 100 U Coins et un multiplicateur d'événements spéciaux où vous pourrez gagner 5 fois le nombre de U Coins ordinaires en fonction de vos achats sur le U Shop lors de l'événement spécial. Vous bénéficierez également d'une remise automatique de 5 % sur tous vos achats restants sur le U Shop au cours de l'année civile.
Comment puis-je participer au programme ?
Pour rejoindre le programme, cliquez simplement sur « Connexion » (en haut à droite de la barre de menu sur U Shop), puis connectez-vous ou inscrivez-vous pour créer un compte GRATUIT. Une fois connecté, vous pourrez gagner des U-Coin et utiliser ces points pour profiter des avantages. Si vous êtes inscrit avec un e-mail Unilever, vous aurez automatiquement accès au niveau de fidélité exclusif pour les employés dans les 1 à 3 jours suivant votre inscription.
Comment puis-je échanger mes U Coins ?
Cliquez simplement sur l'onglet « Récompenses » ou accédez à la page Récompenses de fidélité U-Coin et vous verrez la liste de toutes les façons dont vous pouvez échanger vos points.
Y a-t-il un achat minimum requis pour échanger des U Coins ?
Oui. Vous devez dépenser au moins 15 $ sur le U Shop, avant taxes et frais d'expédition, afin d'échanger 100 U Coins (10 $ de rabais sur l'achat). La valeur en dollars de vos achats sur le U Shop doit toujours dépasser le rabais appliqué (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas avoir un solde négatif sur une transaction). Par exemple, si vous avez 500 U Coins que vous souhaitez échanger (50 $ de réduction sur l'achat), vous devez dépenser au moins 50 $ sur la boutique U avant taxes et frais d'expédition.
Qui est éligible pour participer au programme ?
Le programme est disponible pour les employés d'Unilever au Canada qui possèdent un compte sur U-Shop.
Y a-t-il des frais pour utiliser le programme ?
Non. Le programme est gratuit et vous pouvez annuler votre participation à tout moment.
Quelles marques font partie du programme ?
Les marques connectées à U Shop sont toutes les marques Unilever que vous connaissez et en qui vous avez confiance, y compris, mais sans s'y limiter, Hellmann's, Dove, Axe, Tresemmé, Schmidt's, Degree, Knorr, Love Beauty et Planet. , Magnum, Breyers, Vaseline, Q-Tips, Olly, SheaMoisture, Vim et St. Ives.
Les U Coins expirent-elles ?
Unilever se réserve le droit de fermer votre compte sans préavis et vos U Coins expireront si vous n'effectuez pas d'achat sur le U Shop ou n'échangez pas de U Coins au moins une fois par année civile, ou pour toute raison indiquée dans les présentes Conditions ou comme le permettent les lois applicables.
Existe-t-il d'autres restrictions concernant l'échange de U Coins ?
Vous ne pourrez pas échanger des U Coins sur des achats contenant des remises promotionnelles à l'échelle de U Shop ou d'autres remises, en raison de restrictions techniques sur le site Web.
Création de compte
Les créations de compte sont limitées à une par personne. Une personne n'est pas autorisée à créer plusieurs comptes avec des adresses e-mail différentes. Les utilisateurs recevront un e-mail de service une fois le développement du programme terminé et pourront accéder au programme et commencer à collecter des U Coins.
Propriété intellectuelle
Unilever est propriétaire de ou est autrement autorisé à utiliser toutes les parties du Programme, y compris toutes les copies, logiciels, graphiques, conceptions et tous les droits d'auteur, marques commerciales, marques de service, noms commerciaux, logos et autres droits de propriété intellectuelle ou droits de propriété qui y sont contenus. Certains éléments du service appartiennent à des tiers qui ont autorisé Unilever à afficher les éléments, tels que certains concédants de licence tiers. En utilisant le service, vous acceptez de ne pas copier, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées de tout matériel sans le consentement écrit préalable du propriétaire de ce matériel. Sauf indication expresse dans les présentes Conditions, aucune licence ne vous est accordée et aucun droit n'est transmis en vertu de l'accès ou de l'utilisation du service. Tous les droits non accordés en vertu des présentes Conditions sont réservés par Unilever.
Vous pouvez utiliser le Programme et imprimer et télécharger des extraits du Programme pour votre usage personnel et non commercial sur la base suivante :
Vous ne devez pas utiliser le Programme à mauvais escient (y compris le piratage ou le « scraping »).
Sauf indication contraire, les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur le programme et sur le matériel publié sur celui-ci (y compris, sans limitation, les photographies et les images graphiques) sont la propriété d'Unilever. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur du monde entier et tous les droits sont réservés.
Vous devez vous assurer que le statut d'Unilever en tant qu'auteur du matériel présent dans le Programme est toujours reconnu et référencé.
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le matériel du Programme à des fins commerciales sans obtenir une licence d'Unilever pour ce faire.
Nous n'acceptons aucune idée non sollicitée concernant notre programme venant de l'extérieur d'Unilever ou, y compris, sans s'y limiter, les suggestions concernant la publicité ou les promotions, le marchandisage de tout produit, les ajouts à nos services ou les changements dans les méthodes commerciales. Nous travaillons peut-être déjà ou à l’avenir sur une idée similaire. Si, nonobstant ces termes et conditions, vous soumettez une idée non sollicitée au service ou à nous autrement, vous comprenez et reconnaissez que cette idée n'est pas soumise à titre confidentiel et nous n'assumons aucune obligation, expresse ou implicite, en la considérant.
Tiers
Le programme peut contenir des liens vers d'autres sites Web que nous ne gérons pas. D'autres sites Web et programmes peuvent également faire référence ou créer un lien vers notre programme. Nous vous encourageons à être conscient lorsque vous quittez notre service et à lire les termes et conditions ainsi que les déclarations de confidentialité de chaque site Web et programme que vous visitez. Nous ne sommes pas responsables des pratiques ou du contenu de ces autres sites Web et programmes.
Données que nous collectons
Nous collectons votre nom, votre adresse e-mail et votre code postal pour créer un compte. Avoir un compte signifie que vous pouvez revenir et collecter plus de U Coins. Vous pouvez collecter plus de pièces et les dépenser pour réclamer des coupons. Vous pouvez voir l'historique des récompenses que vous avez gagnées jusqu'à présent. Si vous acceptez nos offres et mises à jour, nous utilisons également votre adresse e-mail et votre nom à cette fin, conformément à notre Avis de confidentialité. Nous collectons également votre numéro de téléphone pour vous informer de vos coupons. Nous utilisons votre numéro de téléphone uniquement lorsque vous interagissez avec le service pour vous envoyer des notifications. Enfin, nous collectons des données anonymes sur la façon dont vous utilisez le Programme Web pour savoir comment l'améliorer. Consultez notre avis de confidentialité et de cookies pour en savoir plus. Nous examinons les informations du reçu de transaction pour vérifier que vous avez acheté un produit, afin de calculer les pièces associées.
De plus, en acceptant ces conditions, vous acceptez de recevoir des e-mails et des SMS relatifs aux coupons que vous avez reçus ou échangés. Ceci est requis par Unilever pour garantir que vous recevez toutes les notifications essentielles liées à leurs actions durables.
Changements
Toutes les informations publiées sur U Shop sont sujettes à changement sans préavis. De plus, et dans toute la mesure permise par la loi applicable, les présentes Conditions peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Nous apporterons ces modifications en les publiant sur U Shop. Votre accès continu au programme après de tels changements démontre de manière concluante votre acceptation de ces changements.
Vous êtes responsable de la protection et de la sécurité de votre compte ainsi que de tout mot de passe ou question de sécurité utilisé en relation avec votre compte.
Sous réserve des lois applicables, Unilever se réserve le droit d'interrompre le programme, ou toute partie de celui-ci, à tout moment moyennant un préavis écrit de 30 jours (à fournir via un avis sur U Shop ou par d'autres communications, y compris par e-mail. ou SMS). Si le programme est résilié, vous aurez jusqu'à 30 jours après la date de résiliation effective pour échanger les U Coins de votre compte. Après l'expiration de la période de 30 jours, toutes les pièces qui n'auront pas été échangées seront perdues, sous réserve des lois applicables.
Unilever se réserve le droit de vendre ou de transférer tout ou partie de U Shop à une société liée ou à un tiers, de fusionner avec une autre entité ou de s'engager dans toute forme d'opération d'entreprise, de réorganisation ou de financement.
Si l'une des informations que vous deviez soumettre lors de votre inscription à U Shop change (telle que votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone), vous devez nous en informer immédiatement et nous fournir vos informations actuelles. Nous ne sommes pas responsables si nous ne pouvons pas vous contacter parce que vous ne nous avez pas fourni des informations à jour et exactes.
Nous nous réservons le droit de refuser de vous permettre d'ajouter à votre compte des achats sur U Shop pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.
Nous pouvons, à tout moment, suspendre ou annuler votre adhésion à U Shop si, à notre avis, vous avez abusé d'un privilège du programme (y compris, mais sans s'y limiter, la création de plusieurs comptes en utilisant différentes adresses e-mail afin de collecter coupons de réduction), n'a pas respecté ces conditions ou a fait une fausse déclaration à nous ou à toute entité associée ou participant au programme U Shop. Dans le cas où votre participation au programme de fidélité U Shop est annulée, toutes les pièces accumulées sur votre compte peuvent également être perdues et supprimées de votre compte.
Dans la mesure permise par la loi, en participant au programme U Shop, vous (et votre parent ou tuteur légal en votre nom, selon le cas) acceptez de libérer et de décharger Unilever et ses sociétés affiliées, filiales et sa société mère, et tout autre tiers qui peut de temps à autre acheter auprès de U Shop (que ce soit en tant que participant ou à titre administratif, opérationnel ou autre), ainsi que nos dirigeants, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs, de toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dommage ou dépense revendiqué par toute personne ou entité liée de quelque manière que ce soit au U Shop, à votre participation au programme U Shop ou au rachat et à l'utilisation/mauvaise utilisation de tout article obtenu grâce au rachat de U Coins ou autrement en relation avec le U Shop.
Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier ou suspendre temporairement tout ou partie du U Shop de quelque manière que ce soit, en cas d'erreur matérielle, d'omission, de problème technique, de virus ou bug informatique, de falsification, d'intervention non autorisée, de fraude, de panne technique ou toute autre cause échappant à notre contrôle raisonnable qui interfère avec le bon déroulement de tout aspect de U Shop tel qu'énoncé dans les présentes Conditions générales. Toute tentative d'endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime de U Shop de quelque manière que ce soit (comme nous pouvons le déterminer à notre seule discrétion) pourrait constituer une violation des lois pénales ou civiles et si une telle tentative était faite, nous nous réservons le droit de demander réparation et dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.
Notre incapacité à exercer l’un de nos droits, pouvoirs ou recours en vertu des présentes Conditions ou en vertu de la loi, ou tout retard dans ce processus, ne constitue pas une renonciation à ces droits, pouvoirs ou recours. L’exercice unique ou partiel d’un droit, pouvoir ou recours n’empêche pas son exercice ultérieur ou l’exercice de tout droit, pouvoir ou recours.
TOUS LES ASPECTS DE LA BOUTIQUE U SHOP ET DU PROGRAMME SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE CONDITION, REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON- INFRACTION.
Les mots au singulier doivent être interprétés comme incluant le pluriel et vice versa, à moins que le contexte ne l'exige autrement, et le mot « y compris » signifie « y compris, mais sans s'y limiter ». Tous les montants en dollars référencés en relation avec U Shop ou les présentes Conditions sont référencés en dollars canadiens.
Si des événements indépendants de notre volonté affectent matériellement notre capacité à exploiter le programme, celui-ci peut être suspendu ou résilié sans préavis.
Chacune des dispositions contenues dans les présentes Conditions est distincte et séparable et une déclaration d'invalidité ou d'inapplicabilité d'une telle disposition ou d'une partie de celle-ci par un tribunal compétent n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition des présentes Conditions.
Les présentes conditions sont régies par les lois de la province de l'Ontario et les lois fédérales applicables en Ontario, sans référence aux dispositions sur les conflits de lois. Vous acceptez que le forum et le recours uniques et exclusifs pour tous les litiges et réclamations qui ne peuvent être résolus de manière informelle et qui sont liés de quelque manière que ce soit à ou découlent de U Shop ou du programme, seront un arbitrage final et exécutoire, sauf pour le dans la mesure où vous avez, de quelque manière que ce soit, enfreint ou violé ou menacé d'enfreindre ou menacé d'enfreindre ou de violer tout droit de propriété intellectuelle d'Unilever, de sa société mère, de ses sociétés affiliées ou filiales ou de tout tiers, ou tout droit à la vie privée ou à la publicité, auquel cas vous reconnaissez cet arbitrage ne constitue pas un recours adéquat en droit et qu'une injonction ou toute autre réparation appropriée peut être demandée par Unilever Canada Inc., sa société mère, ses sociétés affiliées ou filiales ou les tiers concernés.
En participant au programme, vous acceptez que : (i) vous nous contacterez directement et nous donnerez la possibilité d'essayer de résoudre tout litige avant d'engager une action en justice ou autrement ; (ii) tous les litiges, réclamations et causes d'action découlant de ou liés à U Shop doivent être résolus individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif ; (iii) toutes les réclamations, jugements et récompenses ne doivent en aucun cas inclure les frais juridiques ; et (iv) dans la mesure permise par la loi, vous ne serez en aucun cas autorisé à obtenir des dommages-intérêts, et vous renoncez par la présente à tout droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires et consécutifs et tout autre dommage autre que pour les débours réels. dépenses, et tous les droits de voir les dommages multipliés ou autrement augmentés.
Vous acceptez que le forum et le recours uniques et exclusifs pour tous les litiges et réclamations qui ne peuvent être résolus de manière informelle et qui sont liés de quelque manière que ce soit au Programme ou en découlent, seront un arbitrage final et exécutoire, sauf dans la mesure où vous avez de quelque manière que ce soit violé ou menacé de violer ou menacer de violer ou de violer tout droit de propriété intellectuelle d'Unilever, de sa société mère, de ses sociétés affiliées ou filiales ou de tout tiers, ou tout droit à la vie privée ou à la publicité, auquel cas vous reconnaissez que l'arbitrage n'est pas un un recours légal adéquat et qu'une injonction ou toute autre réparation appropriée peut être demandée par Unilever, ses sociétés affiliées ou filiales ou les tiers concernés.
Contactez-nous
Si vous avez des questions : https://www.unilever.ca/contact/
Pour un dépannage basé sur les récompenses de fidélité, veuillez envoyer un e-mail à : christopher.lowe@unilever.com